L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : hauts (2)(...) Une table est au milieu de la pièce avec quatre chaises autour. Contre le mur nord s'appuient deux coffres assez grands, larges de 1,50 m ethautsde 2 m. Quand les héros entrent dans la pièce, les Nains se réveillent en sursaut. Informations réservées au Maître Cette pièce est la salle de séjour et le dortoir des Nains condamnés au travail dans cette section de la mine. (...)
Ils travaillent deux par deux, les uns au mur nord, les autres au mur est, l'un des deux détache le roc avec une petite pioche, le second fragmente les blocs au marteau et les empile à la pelle dans les corbeilles disposées à cet effet. Le long des murs sud et ouest s'élèvent deux tas de décombreshautsde 1 m environ. Quand les héros apparaissent, les Gnomes épouvantés quittent leur travail et tentent de gagner les issues. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...