L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : procès(...) Quand les héros entrent dans la salle, tous deux bondissent de leur paillasse et saisissent les armes qu'ils ont auprès d'eux hache de pierre (1D+ 2) et lance à pointe de silex ( 1 D + 2). Puis ils attaquent les intrus sans autre forme deprocès. Si les Néandertaliens se voient sur le point de perdre, l'un d'entre eux va tenter d'atteindre les deux clés pendues au mur sud et de fuir par l'entrée tendue de peaux et par la porte au bout du couloir 17a, entreprise que les héros peuvent et doivent évidemment empêcher. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...