L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : toile (3)(...) Quand le filet qu'elle tisse est agité ou, pis encore, détérioré, la Mygale sort de sa cachette et se jette sur ce qu'elle imagine être une proie. Pour atteindre l'issue, il faut tuer la Mygale et échapper à satoile. Si on commence par s'attaquer au filet (par exemple en tendant de le percer d'une épée), on reste accroché aux fils solides et collants pendant 4 tours de jeu. (...)
Valeurs : Courage 5 Attaque 6 Energie Vitale 12 Parade 5 Protection 1 Points d'impact 1D (ou petite arme) Classe de monstre 5 Mygale des Cavernes C'est une Araignée Géante relativement rare qui vit de préférence dans les grottes et souterrains, plus rarement dans les fentes des rochers. Elle tisse satoileet attend qu'une proie s'y prenne. Souvent, la Mygale ne demeure pas dans satoiletendue horizontalement ou verticalement. Son diamètre pouvant atteindre 1,50 m elle a en effet un poids considérable et finirait par en endommager la texture. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...