Blinded by Fear
Contient : indien (13)Blinded by Fear Notes : Rendons à César ce qui est à César, ce scénario est inspiré et contient des personnages de l'oeuvre de Graham Masterton : la trilogie de Manitou. Le thème de cette histoire est la manipulation et le mystèreindien, mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Ce scénario était prévu à l'origine pour être aussi joué avec Werewolf, the Wild West, d'où la présence de nombreuses Créatures garou. (...)
The story so far : Aux pieds des Rocheuses, à la frontière de ce qui allait un jour devenir le Canada, un grand faiseur de miraclesindien, Nee Yah Kah Tah Kee a emprisonné un très puissant manitou : Paukunnawaw (qui un jour peuplera les rêves d'un poète américain du nom de H. (...)
Bien sûr, cette méthode a eu quelques ratés, et laissant les morts (victimes ou compagnons) derrière eux, ils sont partis, laissant le véritable nettoyage à d'autres âmes plus courageuses. Pour palier au problème de réveiller le ' mauvais ' monstre, ils ont fait prisonnier un sageindienpour sa connaissance des monstres du nouveau continent. Du coups, ils ont entendu parler du monstre de pierre de la forêt et, après que leur prisonnier leur ait assuré que le plomb viendrait facilement à bout de cet esprit mineur, ils ont décidé de continuer leur combine dans le petit village de Skywater (construit, non pas sur un cimetièreindien, mais à moins de 2 km du lac maudit). Malheureusement trois points noirs existent dans leurs plans : Quamis, le sage prisonnier, est en fait l'un des plus grand des Faiseurs de Miracles du peupleindien, et est totalement consommé par sa haine des européens. Il fait croire qu'il ne possède aucun don magique pour arriver à ses fins : il ne veut pas risquer un affrontement direct entre lui et Nee Yah Kah Tah Kee ; aussi compte-t'il sur les pistoléros pour empêcher le rituel de lien d'avoir lieu et ainsi libérer ce puissant manitou sur les ' Hommes blancs '. (...)
En effet dès la première nuit, leur sommeil a été perturbé par un cauchemar qui, au cours de la semaine, devint de plus en plus intense : Le cauchemar : Un loup avance, le joueur ne voit que lui. Puis l'animal se transforme en pierre(1). Ensuite unindienvêtu d'un pagne danse sur la surface d'une eau comme un miroir ; sa peau est noire, comme brûlée, et son corps tout entier est recouvert de cercles faits à la peinture blanche(2). (...)
Sous lui, une ombre se forme(3) si terrifiante que le rêveur relève son regard pour ne regarder que le visage empreint de gravité de l'indien. Celui-ci regarde le rêveur jusqu'au fond de son âme et dit : ' les wasichus sont la Clé ' (4). (...)
La vision change : cinq cavaliers approchent(5), impossible de quitter du regard le masque(6) indubitablementindienqu'ils portent tous et lorsqu'ils ont entouré le rêveur, ils le retirent pour dévoiler le même visage : celui de l'indienqui dansait sur l'eau. Explications de la vision : (1) : le loup de pierre qui surplombe le lac. (...)
(2) : un esprit de mauvais augure, comparable à la mort (occultisme sr :8). (3) : Paukunnawaw et son lac/prison. (4) : double symbole : wasichu est le termeindienpour ' homme blanc '. Il y a référence à la fois aux truands comme la clé des entraves de Paukunnawaw et aux joueurs comme solution du problème. (...)
(5) et (6) : le masque représente Coyote donc symbole de l'illusion et de la tromperie(occultisme/étiquetteindiensr :8), il s'agit donc des truands et de Quamis. Les lieux : 1) Skywater : Niveau de peur : 1-2* * si on laisse faire la Meute, qui veut apeurer les habitants population : 100. (...)
Sur l'un des murs, une inscription un peu plus récente (mais toujours antérieure à l'arrivée des européens) a été taillée, elle a été écrite dans un ancien dialecteindien(cf. la prophétie). Langue (cheyenne), sr : 7. la prophétie : ' Quand les démons qui ' ... ' hurler le tonnerre auront... (surgi ? (...)
carac : comme des loup-garous, avec les pouvoirs suivants : Faveurs : force de l'ours (1), vitesse du loup (1) Changement de formes : en humain (guerrierindien), en animal (selon leur totem) et en animal garou (selon leur totem). Esprits vengeance : possibilité d'aller et venir dans les Terrains de Chasse. (...)Notes : Rendons à César ce qui est à César, ce scénario est inspiré et contient des personnages de l'œuvre de Graham Masterton : la trilogie de Manitou. Le thème de cette histoire est la manipulation et le mystère indien, mais libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Ce scénario était prévu à l'origine pour être aussi joué avec Werewolf, the Wild West, d'où la présence de nombreuses Créatures garou. J'ai utilisé les extensions Ghost Dancers, Hexes & Huckster, mais aucune n'est indispensable ...