Mystérieuse Katherine
sur Cerbere.org au format (199 Ko)
Après avoir fait connaissance avec une jeune fille qui semble avoir beaucoup de choses à révéler, le Gang se trouve confronté - et mêlé ? - à sa soudaine disparition. A eux de faire la lumière sur cet épais mystère avant de se retrouver au bout d'une corde... Un scénario plutôt axé d'enquête avec un peu de baston pour faire plaisir à tout le monde...Ce scénario peut être joué par un Gang de tout niveau, étant donné que l'on peut moduler la difficulté à volonté. Mais un minimum d ...Contient : indien (8)(...) Explication : par hasard, un groupe de chasseurs de la tribu (compter deux guerrier par membre du Gang) qui était en quête d'une proie facile tombe sur le Gang et Katherine (NdT : et accessoirement sur un os). Au cours de la fusillade, unindienprofite de la pagaille et s'enfuie pour prévenir la tribu : il a reconnu Katherine, et il fonce alerter Sanglier Ardent. (...)
De plus le chaman du village est le responsable de la mort de Katherine...Cependant, mener une enquête au sein d'une tribu indienne ne manquera pas de poser des problèmes...Si le Gang parvient à gagner leur confiance, les indiens ne laisseront rien filtrer de leurs actions. Vous avez le choix du type d'indien. Voir plus bas pour plus de détails concernant la tribu. * Le cimetière et les bois : " Des bruits ont étés entendus autour du cimetière depuis quelques temps... ". (...)
Le Gang résout le mystère du couteau : 2 points de prime. La tribu indienne : Quelque soit le moment où le Gang se décide à pénétrer dans le villageindien, il est important que le ciel soit orageux (si vous voulez utiliser la faveur Foudre Fatale en tous cas...). (...)
Un groupe d'indiens rencontrera les joueurs à bonne distance du village, en terrain dégagé, couvert par des tireurs embusqués (NdT : l'indienest méfiant !). Ce petit groupe est dirigé par le chef de paix du village : Aigle Furieux (qui parle anglais). (...)
La fin : Après leur enquête, les joueurs devraient réaliser que ce sont les indiens qui sont derrière cette disparition. Plusieurs choix s'offrent à eux : * La brute : Attaque frontale sur le campindien. Le Gang veut de la baston, ils vont en avoir pour leur argent... La tribu est une tribu guerrière, et la dextérité de leurs gâchettes n'est plus à prouver. (...)
* Habitant typique de Blackwell : Physique : 3d6 Mental : 3d6 Rapidité : 3d6 Vigueur : 3d8 Attaque : Pistolet 3d6 / 3d6 (Colt Army) - Bagarre 2d6 / FOR(3d6) Défense : Bagarre 2. Le villageindien: *Indientype : Mental : 3d8 Physique : 3d10 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d8 Force : 3d8 Tripes : 4d8 Attaque : Fusil 3d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 4. * Aigle Furieux : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d8 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8) Défense : Bagarre 4. * Le chamanindien, Sanglier Ardent : Mental : 3d10 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d10 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8) Défense : Bagarre 4 Rituels : Danse, Cicatrices, Tatouages, Voeu, Peintures Sacrées. (...)