Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : tête (6)(...) Le premier permet de guider les personnages et joueurs débutants qui ne connaissent pas l'univers du jeu. Le capitaine Ryan, à latêtedes sapeurspompiers et en charge de la brigade, a mis un de ses hommes les moins utiles mais en contact permanent par Cibie à latêtede l'équipe de ce soir. Les joueurs pourront ainsi toujours demander conseil au pompier professionnel installé au volant du van. (...)
S'il agit pour blesser, les dommages sont augmentés de 4. S'il agit pour toucher un endroit précis (tête, main, entre des barreaux...), la cible est touchée comme si la difficulté avait été augmentée de 2 crans. (...)
SECOURS DISPONIBLES : Bien que n'ayant aucune autorité par euxmême, les membres de la BAZ peuvent faire appel à tout service public, comme n'importe quel citoyen : pompiers, police, hôpital public. Mais il faut garder entêteque les secours sont saturés les vendredis soirs et que la plupart des gens voient la BAZ comme les secours. (...)
Mettre le feu à un zombi le transforme en zombi enflammé : il continue d'agir normalement pendant plusieurs minutes, gêné par les flammes pour vous voir et vous entendre. COUPER LE CERVEAU : Beaucoup ont essayé de couper latêtepour découvrir que le corps continue d'agir de manière autonome mais aveugle tandis que latêtetente vainement de mordre ce qui passe à portée. FRAPPER LE CERVEAU Il est fermement déconseillé de frapper un zombi à main nue ou de le ceinturer. (...)Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...