PUNCH : Règles de Jeu
sur Studio09 au format
Contient : gilet(...) Le jet de Défense est réalisé avec un dé du Pool, auquel on peut ajouter un ou plusieurs Dés-Bonus selon le mode de défense (différents Atouts peuvent être mis à contribution comme « Esquive », « Parade », « Résistance », «Giletpare-balles » ou tout Atout un tant soit peu athlétique). Le score à atteindre est fonction de la nature de l'attaque. (...)Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...