PUNCH : Règles de Jeu
sur Studio09 au format
Contient : scénarios (2)(...) Le nombre de D6 dans le pool est déterminé par le scénario en fonction des objectifs et des obstacles à surmonter. Nous verrons plus tard comment créer sesscénarioset définir soi-même son Battleground avec son Pool de dés. A chaque fois qu'il fait agir son personnage, le joueur s'empare donc de l'un des dés du Pool et le lance pour définir si son action réussit ou non. (...)
Prendre un adversaire en embuscade sous un feu nourri vous donne un sacré avantage ! Icônes & plans : Voici quelques icônes que vous trouverez sur les plans desscénarios: Possibilité de se mettre à couvert. Possibilité de se dissimuler. Présence d'ennemis Présence d'un obstacle. (...)Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...