Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : flash (3)(...) Ils attrapèrent une grave insolation, dont l'un des effets secondaires est l'amnésie, du moins pour un petit laps de temps. Le scénario commence ici. Petit à petit, sous forme de courtflashou de rêves, ils vont retrouver la mémoire. Alors prenez un des Aventuriers à part et raconté lui un courtflashtrès flou sur une des scènes suivantes : - un rendez-vous avec leur chef de Guilde où il dit au groupe qu'ils vont passer la barrière des Enfants Cyclones. - Ils rentrent chez un Ulméque et s'assoient pour fumer avec lui son étrange pipe qui souffle une fumée douceâtre. (...)
- Le voyage dans Nocte : ils marchent dans des landes perdus quand tout à coup un grand tourbillon vert les encercle et les absorbe terrifiés - L'écha fourré avec les Garbrock (cette scène peut être joué avec tout les Aventuriers comme une sorte deflash-back où ils les re-combattent) Sur l'ambiance : le peuple Pharanen est très largement inspiré des égyptiens et des peuples arabes. (...)