Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : prêtres (2), pretres (2)(...) ) étrangers arrivés ce soir peuvent sauver le grand Djeser. Qu'ils se présentent immédiatement au palais pour sauver notre souverain. ». Sur-ce, lesprêtresdisparaissent dans la muraille emportant avec eux le corps de Djeser (un couloir souterrain rejoint le palais et le mur central) Alors que la foule s'écarte instinctivement des Aventuriers, Adir les guident vers les marches du palais. (...)
Le seul remède, c'est d'invoquer la créature qui lui a tiré dessus pour qu'elle reprenne le loom contenu dans l'Armor (15 points de loom rouge), pour cela il faut d'abord retrouvé l'auteur du sort... Lesprêtresleur font savoir qu'ils ne peuvent pas intervenir directement pour les aider mais peuvent déléguer des forces armées si c'est VRAIMENT nécessaire. (...)
Si il n'y a pas de magicien dans le groupe ou si le magicien n'a pas réussi à le lire, il est possible de déraciner le chêne et de l'amener avec eux pour qu'un despretrespuissent le lancer. Sortilège : Nom : Par la voie de Séline. Art étrange : Métallique voie : Silien Loom : 3pts looms rouges vitesse : 5 minutes Portée : 1m durée : instantané Effet : Invoque une petite créature féminine qui à la faculté d'absorber tout les métaux qu'on lui demande; A son invocation, Séline demande sa tâche et l'effectue sur le champ, avalant la surface de métal demandé. (...)
Shirek : Fort 3 Agile 4 Resistant 2 Observateur 6 Savant 3 Rusé 5 Talentueux 4 Charmeur 6 Art guerrier 5 Art étrange 5 Vie 12 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 4 Vigilance 3 Discours 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Epée cte 1D6+3 4.Pretres: Fort 9 Agile 4 Resistant 10 Observateur 6 Savant 8 Rusé 5 Talentueux 5 Charmeur 8 Art guerrier 7 Art étrange 6 Vie 34 Armure 0 Compétences Lettrés tout 3 Empathie 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 4 Sabre 1D6+3 3 Bouclier 3. (...)