Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : trou (8)(...) Ce sont des événements loomiques naturel, et fréquents dans le désert de DeirEl-Medineh. Une fois par nuit, untroudes étoiles apparaît. Il se caractérise par un éclair blanc qui surgit du ciel et vient toucher le sol puis, au niveau de l'impact, le sable devient un liquide bleu qui reflète un ciel qui n'est pas celui de Cosme. Tout objet lancé dans letroudisparaît, en fait il va tout droit sur Nocte. Letroureste environ une heure puis disparaît, laissant parfois une trace de Nocte, une gemme d'un vert profond. Si un homme saute dans letrou, il se retrouve projeté dans Nocte, au niveau de la croix sur l'aide de jeu le parchemin (à donner aux aventuriers). Pour revenir, il doit plonger dans letrouqui se trouve aussi du côté de Nocte. Si on ne plongeait pas à temps pour revenir sur Cosme, il faudrait attendre une journée entière pour que le phénomène réapparaisse, juste le temps de se faire attaquer par les Tromls. (...)
Tromls : Fort 7 Agile 3 Resistant 4 Observateur 2 Savant 1 Rusé 3 Talentueux 1 Charmeur 1 Art guerrier 4 Art étrange 2 Vie 17 Armure 0 Compétences Discrétion 4 Nage 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Pouvoir spéciale Les Tromls peuvent regagner 1D6-2 points de vie par tour. Les Aventuriers vont donc devoir aller dans Nocte par l'intermédiaire d'untroudes étoiles. En se renseignant un petit peu, ils pourront apprendre qu'il existe des hommes qui vivent des gemmes qui arrivent par les trous de étoiles, on les appelle les Quêteurs d'étoiles. (...)
Il les emménent dans le désert à la tombé de la nuit pour les mener à trois kilométres au nord de la ville . Là, ils attendent une bonne heure sur une dune, attendant la formation d'untroudes étoiles . Lors du passage des Aventuriers dans letrou, Snéfrou restera sur Cosme. Scéne 5 : Echec et mat. .A leur retour de Nocte, les Aventuriers devront lancer le sortilége devant Djeser et ordonné à Séline d'avaler l'Armor qui l'a maintenant presque englouti. (...)