Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : voie (9)(...) Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, parvoiesouterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement). C'est cela qui constitue un des deux points importants de « El Dorado ». (...)
Dessus est indiqué le sortilège qui a servi pour Djeser : Par l'arc et le fer. Y est aussi inscrit comment trouver le sortilège qui l'annule : Par lavoiede Séline. Gardes : Fort 5 Agile 3 Resistant 5 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 2 Esquive 4 Vigilance 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 9 Massue 1d6+2 8. (...)
Les Aventuriers vont sûrement avoir envie d'y faire un tour en tant que client, ou bien en tant que visiteur non invité. Sortilège : Nom : Par l'arc et le fer. Art étrange : Métalliquevoie: Armor Loom : 5pts looms rouges vitesse : 15 minutes Portée : 50m durée : instantané Effet : un archer est invoqué et tire une flèche en Armor sur la cible. (...)
Lorsque la cible est à zéro point de vie, elle est devenue une statue d'Armor. Le seul moyen de renverser le processus c'est de lancer le sort « Par laVoiede Seline ». Pendant les heures de fermeture (entre 6h et 19h) il n'y a pratiquement personne dans l'établissement. (...)
Sur les parchemins que l'on peut trouver dans le bureau de Shirek, outre le sortilège « Par l'arc et le fer », est inscrit une multitude de note (l'écriture à Shirek) qui dise comment et ou trouver le sortilège « Par lavoiede Séline ». Il faut aller faire un tour dans Nocte... Scène 4 : La Lande des Confins. Les notes de Shirek, issu de ses recherches, expliquent que le sortilège « Par lavoiede Séline », peut être trouvé dans une contrée de Nocte, la Lande des Confins. Dans cette lande se trouve un arbre, qui se trouve être un focus contenant le sortilège. (...)
Ils attaqueront les Aventuriers sur le chemin du retour. - L'arbre : c'est un jeune chêne haut de 1 mètre vingt qui contient le sortilège « Par lavoiede Séline ». Tout autour de l'arbre, siége un parterre d'une dizaine de fleurs dont émanent un halo rougeâtre (contient 1 point de loom par fleur, il faut la manger pour le récolter). (...)
Si il n'y a pas de magicien dans le groupe ou si le magicien n'a pas réussi à le lire, il est possible de déraciner le chêne et de l'amener avec eux pour qu'un des pretres puissent le lancer. Sortilège : Nom : Par lavoiede Séline. Art étrange : Métalliquevoie: Silien Loom : 3pts looms rouges vitesse : 5 minutes Portée : 1m durée : instantané Effet : Invoque une petite créature féminine qui à la faculté d'absorber tout les métaux qu'on lui demande; A son invocation, Séline demande sa tâche et l'effectue sur le champ, avalant la surface de métal demandé. Tromls : Fort 7 Agile 3 Resistant 4 Observateur 2 Savant 1 Rusé 3 Talentueux 1 Charmeur 1 Art guerrier 4 Art étrange 2 Vie 17 Armure 0 Compétences Discrétion 4 Nage 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Pouvoir spéciale Les Tromls peuvent regagner 1D6-2 points de vie par tour. (...)