Pour une âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : devâstra (3)(...) Il doit maintenant faire face à ses compagnons pour leur prouver ce qu'il affirme. Le plus simple est encore de saisir saDevâstra. Celle-ci a en effet été laissée au sol par l'Asura car elle ne peut tout simplement pas la toucher (elle n'a pas l'âme du Deva en elle). (...)
Plus prosaïquement, un corps ne peut pas accueillir l'âme d'un autre. C'est contraire aux lois fondamentales du Dharma. Malgré tout, il peut toujours utiliser saDevâstra. Il va falloir trouver comment récupérer son corps et en expulser l'Asura. Pour ce dernier point, le chef du village recommande d'aller voir un Brahmane très réputé installé à une demi-journée de marche du village. (...)
Aux Avatars de voir s'ils veulent prendre le risque de les impliquer. Pour Mahatma, il est conseillé de reprendre les caractéristique de Singh dans le Livre de Base deDevâstra. SCENE 6: Confrontation finale. Une fois l'endroit localisé et les préparatifs effectués, les Avatars et ceux qu'ils auront trouvés pour les aider dans ce combat peuvent passer à l'attaque. (...)Un scénario écrit par Laurent Devernay avec l'aide et la relecture de Romain d'Huissier Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. SYNOPSIS : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son ...