Les déments de la montagne
sur Studio09 au format
Contient : voile (5)(...) A cela s'ajoutent le chef de clan, Or Azur, la vénérable Poussière Rampante, trois guerriers aigles menés parVoileDivin dépêchés pour enquêter sur les crimes avant que les tribaux n'arrivent, deux gens crânes ainsi qu'un prêtre, Lumière Dorée, et son disciple, Maïs Nourricier. (...)
Il trouve étrange que personne ne l'ait vu, ni rejoint sur le trajet de la mine. Les cérémonies qui ont lieu à chaque soleil ont débuté en l'honneur du jeune homme.VoileDivin :VoileDivin est le chef des guerriers aigles envoyés pour enquêter sur les meurtres et gérer la population en cas de panique. Il dirige actuellement une petite équipe de trois guerriers débutants (Opale Sûre, Chien Honorable et OEil puissant). (...)
Ils viennent tous du village sans histoire de Haute-Cime situé à six soleils de marche vers l'austral.VoileDivin et ses hommes ont été envoyés par le tlatoa lui-même pour prêter main fort aux PJ. Tous sont déférents et sympathiques envers les PJ. (...)
Ils peuvent ainsi les aider à enquêter en allant dans des lieux à leur place, interroger des personnes ou même les accompagner. Si les PJ ne les utilisent pas, les guerriers aigles etVoileDivin se contenteront d'enquêter dans le village sans rien trouver de particulier, sauf si vous décidez du contraire. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...