Kabbale
Situation : un an plus tard, 87ème année du requin, les joueurs ont fuit les granbretons aux frontières du Lyonnois et ont pris un bateau pour l'Italia dans l'espoir que les Alpes arrêteraient les armées du Ténébreux Empire. C'est la fin de l'été et les joueurs sont sur le territoire de la ville marchande d'Estulio, au nord à une semaine des Alpes. Ici toutes les intrigues sont présentes. Les armures lourdes sont rares et la rapière est l'arme du vrai gentilhomme. Les joueurs vivent de contrats ...Contient : gardiens (4)(...) De plus il avait tout recouvert d'une couche de pseudo-occultisme kabballiste : son centre était découpé selon le modèle de l'arbre des Séphiroth, sesgardiensnommés selon des créatures mythiques etc... le problème est que le super ordinateur du centre a mal digéré toutes ses références et lesgardienssont devenus incontrôlables, tout humain est désormais considéré par l'ordinateur comme un agresseur du centre, donc lesgardiensdoivent être réactivés pour les neutraliser. Les derniers occupants survivants ont essayé de s'enfuir à bord de la navette expérimentale mais se sont écrasés avant d'être sortis de la montagne et ont tous péris. Depuis le lieu n'est plus vraiment habité que par les nephilims (cf. (...)
Une lumière aveuglante amplifiée par la glace baigne la rampe donnant l'impression de donner sur le Paradis, mais une fois que les yeux se sont habitués on peut voir que l'on se retrouve en haut de la montagne. Lesgardiensdu centre : 1. Les nephilims : les premiers êtres vivants que les joueurs vont croiser sont de taille humaine, mais complètement difformes avec pour seuls traits communs entre eux : 6 doigts à chaque main et deux protubérances dans le dos (une sur chaque omoplate : ce sont les reliquats des ailes des anges). (...)