D&D4: Le labyrinthe du Pic du Tonnerre
sur Khimaira
Contient : labyrinthe (4)D&D4: Lelabyrinthedu Pic du Tonnerre post-content'> Après le Fort de Gisombre, voici le second scénario pour D&D4 qui mènera les joueurs du niveau 4 au niveau 6. (...)
Il peut être joué indépendamment de Gisombre ou à sa suite ; des idées de démarrage sont fournies pour les deux situations, et le fort de Gisombre contient lui même des indices menant auLabyrinthe. Mis sur la piste d’esclavagistes situés dans le Pic du Tonnerre, une ancienne forteresse minotaure creusée sous la montagne, les PJ vont devoir déjouer les plans d’un culte maléfique – sans oublier de libérer les esclaves naturellement. (...)
Et oui, c’est « Comme Gisombre », qui est un peu le leitmotiv de ce scénario ! Jugez plutôt : Comme Gisombre, leLabyrintheest assez orienté donjon. Certains trouveront cette orientation, qui se justifiait pour un scénario d’initiation, d’autant plus lassante que la structure du scénario est assez proche de son prédécesseur. (...)
Il est par exemple très facile d’orienter l’aventure vers de l infiltration plutôt que du « seek and destroy » (chercher & détruire, en jargon militaire !). Les niveaux supérieurs dulabyrintheabritent par ailleurs une petite communauté marchande qui joue un rôle similaire au village de Havrefroid. (...)? Après le Fort de Gisombre, voici le second scénario pour D&D4 qui mènera les joueurs du niveau 4 au niveau 6. Comme son prédécesseur, il se base sur un univers vague et générique de manière ? pouvoir être inséré dans n’importe quel environnement comme les Royaumes Oubliés. Il peut être joué indépendamment de Gisombre ou ? sa suite? ; des idées de démarrage sont fournies pour les deux situations, et le fort de Gisombre contient lui même des indices menant au Labyrinthe. ...