Projet O.V.N.I.
Contient : lumière (7)(...) En vision ka, ils remarqueront qu'une phrase écrite en énochéen permet d'ouvrir un passage magique pour passer de l'autre côté du mur. Une fois la phrase prononcée, un halo delumièrebleuté dessinera une porte sur le mur, que chaque joueurs qui l'aura prononcée, pourra franchir. (...)
Tout devient noir et étouffant autour des joueurs... et ils finissent par s'évanouir, sentant leur fin toute proche... le flash-back commence... Pendant une période indéterminée d'attente comateuse, au bout du couloir, lalumière, intense, chaude, et rayonnante... Note au MJ : Prenez les feuilles de personnages des joueurs, laissez-les marinés 30 secondes et donnez leur ensuite les feuilles de personnages des Arthuriades. (...)
Dès la nuit suivant leur retour des Arthuriades, les PJ ressentent une énorme douleur magique dans leurs pentacles, et ont tous la même vision, un halo delumièreaveuglante au-dessus des pierres dressées de Stonehenge, conjugué avec une envie de s'y rendre immédiatement. (...)
Le spectacle est formidable pour les PJ, les éclairs frappent le ciel avec violence, et le site donne l'impression de prendre vie. Au bout de cinq minutes d'attente, les PJ peuvent apercevoir unelumièreétincelante située juste audessus du site. L'objet de forme ovoïde qui produit cettelumièreest parfaitement immobile. On peut supposer que les PJ de l'arcane VXVII soient fascinés devant un tel spectacle. (...)
AMELKIAN s'évanouit, lorsqu'il retrouve sa terre d'origine, et ne se réveillera que bien plus tard. L'attaque surprise : Brusquement, toutes les sources delumières'éteignent en même temps et une épaisse brume noire commence à envahir l'endroit. C'est le Selenim MOSIVIA et quelques recrues qui préparent leur attaque contre les joueurs. (...)
Arrivant en début de soirée sur le site, à 20h30, le car s'est arrêté, ses occupants ont pris maintes et maintes photos, puis après être tous remontés dans le bus, celui-ci à commencé à s'élever dans les airs (à plus de 15 mètres d'après un témoin) et s'est littéralement volatilisé dans un halo delumièrebleuté. Il est à noter que les dire s de trois témoins (présents ce soir-là sur le site, et différents en tous points). (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...