Projet O.V.N.I.
Contient : place (7)(...) Une enquête minutieuse les mêlera à des groupes particulièrement dangereux, et un bref passage dans le cycle Arthurien, les conduiras sur les traces d'un éveil passé relativement récent aux conséquences probablement redoutables pour certains d'entre eux. Chapitre premier : PRELUDE : Nous sommes en décembre 1996, l'automne a faitplaceà la monotonie de l'hiver, et les Nephilim vaquent à leurs occupations quotidiennes. Le 19 décembre, le PJ reçoivent chacun une lettre émanant de leurs arcanes respectives. (...)
La lettre les convoque le lendemain soir à 22h00 dans la petite ruelle du Père Durant, dans les vieux quartiers de Lille (Nord). Les joueurs auront donc une journée pour se rendre surplace(laisser les joueurs se débrouiller pour y aller). Lille : 22h00, rue du Père Durant : Une fois surplace, à l'adresse et à l'heure indiquée, il n'y a aucune porte ni passage pour des non initiés, juste un mur taggué. Les joueurs pourront remarquer (Jet observer) que les tags, hormis leur fonction primaire, décrivent une constellation stellaire. (...)
Il semble prendre la parole, se lève, exécute le rite gestuel de l'arcane, puis s'assied pendant que les autres membres copient les mêmes faits et gestes, maintes fois exécuté depuis des siècles et des siècles. « Frères adoptés, prenezplace, suivant le rite d'exécution de nos différentes maisons européenne, vous allez peut-être devenir les acteurs de notre cheminement occulte, l'aboutissement de notre quête, le Sentier d'Or. (...)
Mais ce n'est pas tout, il y a trois semaines, dans la même région, un car de touriste japonais à disparu, il s'est comme volatilisé, il paraît même que certains témoins l'auraient vu s'envoler... Il est donc primordial de voir surplacede quoi il en retourne, ce projet se nommera O.V.N.I., et permettra peut-être de prouver ce pourquoi nous oe uvrons depuis des siècles au sein de cette arcane. Frères adoptés, bon courage. Des questions ? ». « Si vous avez des problèmes surplaceauxquels vous ne pourrez faire face, votre contact à l'arcane sera Ezéchiel. » Après cet entretien, toute l'assemblée, s'en ira par des portails magiques menant à des lieux que les joueurs ne pourront utiliser. (...)
notre Hors Série n° 1), il faudrait que la police soit moins étroite d'esprit (mais ne rêvons pas !), et qu'elle dépêche des gens surplaceau cas ou «ils» reviendraient. D'après nos statistiques, ce genre de disparition occasionnée par des extra-terrestres ne dure rarement pas plus d'un mois (au maximum). (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...