Projet O.V.N.I.
Contient : rencontre (3)(...) Mais les PJ peuvent constater que c'est ce brouillard qui contamine la forêt. Avant que les joueurs n'entre dans cette pénombre, utiliser la table derencontreci-après. Au-delà du Brouillard, les PJ constate que la désolation est omniprésente, les branches d'arbres sont noircies et une atmosphère lugubre et oppressante se dégage de l'endroit. (...)
Les PJ ont l'impression d'être constamment épiés. Ils pourront faire différentes rencontres aléatoires, voir le tableau ci-contre : D 10Rencontre: 1 Sanglier 2 Esprit de Ka-Terre (Fée) 3 Esprit de Ka Lune Noire (Diablotin) 4 à 10 MOSIVIA. (...)
Avant hier au soir, dans la plaine de Salisbury, certaines personnes auraient cru voir des lueurs étranges dans le ciel, il est vrai que les alentours du site ainsi que son origine reste un mystère pour tous, mais qu'en est-il de ces apparitions fréquentes à cet endroit ? Supercherie grotesque, délire d'alcoolique, ou bienrencontredu troisième type, Scotland Yard assure une nouvelle fois l'enquête, qui nous l'espérons, nous rassurera sur ce lieu légendaire. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...