Projet O.V.N.I.
Contient : site (20)(...) Il devait rencontrer un certains Barnabee Mc BRIDE, Nephilim adopté de la Roue de fortune, chargé de l'étude dusitede Stonehenge. Mais ce n'est pas tout, il y a trois semaines, dans la même région, un car de touriste japonais à disparu, il s'est comme volatilisé, il paraît même que certains témoins l'auraient vu s'envoler. (...)
Lorsqu'ils arrivent à Londres, froid, brouillard et neige sont au rendez-vous. Il leur faut donc se rendre dans la plaine de Salisbury ou ils pourront loger (10 km dusitemégalithique) ou à Stonehenge. QUE LES RECHERCHES COMMENCENT... SALISBURY : 37, Chruchill Avenue chez Barnabee Mc BRIDE (Nosmia). (...)
Il y a un an, une société américaine (INTERFACE TECHNOLOGY), appartenant au groupe BRADY (Ronald Mc BRADY) s'installa près dusitede Stonehenge dans la zone industrielle de Salisbury, afin d'y mener des expériences scientifiques ultra modernes. (...)
Toujours aussi négative, leurs expériences stagnaient car les humains en questions n'étaient pas assez résistant. Entre temps des membres (R+C) de la société qui étudiaient les champs magiques près dusitemégalithique de Stonehenge ont découvert l'existence du Nephilim NOSMIA (Barnabee Mc BRIDE). Ni une, ni deux, après l'avoir contacté, il fut enlevé quelques semaines après par les troupes d'élite Rosicruciennes. (...)
Ayant découvert l'ouverture d'un royaume Selenim, il s'y est rendu et s'est fait attaquer par des Hyènes des Ténèbres. Quasiment laissé pour mort près dusitemégalithique, il a été l'objet d'un enlèvement E.T. et fera sa réapparition à la fin du scénario. (...)
Ils espèrent ainsi se ressourcer en Ka-soleil afin de porter un coup fatal à l'arcane XIII (Sans Nom), en représailles à Baal-Jeort (selenim et Prince de l'arcane XIII), qui ne cesse de lui voler ses « jeunes recrues », fraîchement converties. Chapitre deuxième : Les Arthuriades. Historique : Lesitede Stonehenge est un plexus des champs magiques de Lune. Il y a fort longtemps, en l'an 200 avant J. (...)
Ses frères, voyant que celui-ci ne voulait pas devenir un Selenim, qu'il refusait cette horrible mutation, décidèrent par un serment commun de l'emprisonner dans les pierres dusitemégalithique par un puissant rituel kabbalistique. Ses frères lui promirent de venir le libérer lorsqu'il aurait trouvé le moyen de le guérir de cette transformation prétendue irréversible. (...)
Mais en l'an 410, le puissant plexus de Lune s'est activé, lors d'une grande conjonction, réveillant MOSIVIA, qui fut éjecté dusite. Au prix d'un effort considérable, il essaya de s'incarner à ce moment là, mais le mauvais temps l'en empêcha, et il se dissipa dans les champs magiques. (...)
Note au MJ : Traitez ce retour aux Arthuriades comme si ce qu'ils avaient vécu par la suite n'était jamais arrivé, ils ne peuvent prévoir ce qu'il va leur arriver, et ne ce rappel plus l'avoir déjà vécu. Ils se retrouvent tous au abord dusitemégalithique de Stonehenge. Sitôt leur esprit retrouvé, ils entendent au loin un groupe de cavaliers qui approchent (une cinquantaine). (...)
Dès la nuit suivant leur retour des Arthuriades, les PJ ressentent une énorme douleur magique dans leurs pentacles, et ont tous la même vision, un halo de lumière aveuglante au-dessus des pierres dressées de Stonehenge, conjugué avec une envie de s'y rendre immédiatement. Paralysés durant quelques minutes, ils devront se rendre sur lesiteou ne verront pas le retour d'AMELKIAN parmi les siens. AMELKIAN : Le retour. Alors que les joueurs arrivent en vue dusite, un orage éclate avec violence, le vent se lève, et atteint très rapidement les 100 km/h. Le spectacle est formidable pour les PJ, les éclairs frappent le ciel avec violence, et lesitedonne l'impression de prendre vie. Au bout de cinq minutes d'attente, les PJ peuvent apercevoir une lumière étincelante située juste audessus dusite. L'objet de forme ovoïde qui produit cette lumière est parfaitement immobile. On peut supposer que les PJ de l'arcane VXVII soient fascinés devant un tel spectacle. Un faisceau lumineux circulaire de faible diamètre descends lentement de l'objet vers le centre dusite. Les PJ, avec un jet approprié, verront une forme humanoïde descendre (AMELKIAN) en lévitant dans ce halo lumineux. (...)
CONSEIL POUR LE MAITRE DE JEU : - Je n'ai pas jugé utile de faire des fiches de PNJ, adaptez donc les caractéristiques des PNJ en fonction de vos joueurs et du cours du scénario. - Le dossier sur lesitede Stonehenge est à distribuer durant l'entretien avec les membres de l'arcane 17 a Lille. - Chaque personnage a une compétence spéciale, lisez-les biens elles pourront vous aider à aiguillez les joueurs aux cas où... - Le selenim Nosmia est très puissant, alors n'hésitez pas à lui donner tous les sorts que vous désirer. (...)
J - 20 ans : Barnabee Mac BRIDE s'éveille après avoir passé quatre siècles prisonnier de sa stase. Il retrouve ses contacts avec son arcane, qui le charge de l'étude dusitemégalithique de Stonehenge. J - 10 ans : INTERFACE TECHNOLOGY acquiert 20 ha de terrain dans la région de Salisbury, et débute les travaux de l'entreprise. (...)
Avant hier au soir, dans la plaine de Salisbury, certaines personnes auraient cru voir des lueurs étranges dans le ciel, il est vrai que les alentours dusiteainsi que son origine reste un mystère pour tous, mais qu'en est-il de ces apparitions fréquentes à cet endroit ? (...)
Extrait du Daily News : 42 disparus ! Au cours de la semaine dernière , un car de 42 touristes japonais à disparu près dusitemégalithique de Stonehenge. Après une journée aux parcours touristiques fort intéressants dans notre belle région, le car de la compagnie TRANSBUS UK effectuait sa dernière visite de la journée. Arrivant en début de soirée sur lesite, à 20h30, le car s'est arrêté, ses occupants ont pris maintes et maintes photos, puis après être tous remontés dans le bus, celui-ci à commencé à s'élever dans les airs (à plus de 15 mètres d'après un témoin) et s'est littéralement volatilisé dans un halo de lumière bleuté. Il est à noter que les dire s de trois témoins (présents ce soir-là sur lesite, et différents en tous points). Mr et Mme Stevens, de bonne famille, prétendent que le bus est reparti avec l'ensemble de ses occupants. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...