Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : cimes(...) A charge à vos joueurs de saisir ce que cela signifie et de parvenir, non pas à lui rendre ce qu'il n'a pas eut, mais au moins lui faire sentir le goût de ce qui lui manque, en lui donnant un hochet qui a été fait pour lui. Alors, les arbres lèveront leurscimeset, enfin, les voyageurs pourront trouver le chemin qui les mènera dehors. Un petit village en forêt : Laissez moi vous conter la fort édifiante histoire d'un petit village blottit au creux de la forêt d'Irgenwood. (...)