Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : victimes (2)(...) Alors, si elle ne réussit pas un jet de Volonté/-2, elle tombe dans un coma léthargique pour ne s'éveiller qu'une demi-heure draconnique plus tard. Cette histoire ne contient que desvictimes, ce loup en est une de plus, qui ne crut jamais que bien faire... Taille 12 Vie Spécial Constitution 13 Endurance 27 Force 12 SC 4 Agilité 14 Vitesse 12/38 Perception 13 +dom +1 Volonté 08 Protection 2 Rêve 06 Fatigue 4/4/5 4/5/5 4 4 5 4 5 5 niv init +dom Morsure 13 +4 10 +3 Esquive 11 +3 - - Course, saut 12 +3 - - Discrétion 12 +3 - - Vigilance 13 +3 - - Les lutins : Cinq petits bonhommes guillerets en temps normal, habillés en couleurs vives et immensément facétieux - mais besogneux - se trouvent mêlés dans une triste aventure. (...)
Alors, plongés dans leur léthargie, ils restèrent la preuve presque vivante que l'on ne peut échapper aux Dragons, comme le prouverons - tout du moins, je l'espère - vos joueurs. Imaginés pour aider Plantigrade, pour le divertir et comme ses enfants, ils ne furent que lesvictimesinnocente de la bêtise humaine. Taille 04 Volonté 18 Apparence 14 Intellect 13 constitution 17 Empathie 18 Force 09 Rêve 20 Agilité 18 Chance 09 Dextérité 22 Mêlée 13 Vue 12 Tir 17 Ouïe 10 Lancer 13 Odorat-Goût 10 Dérobée 17 SC 5 Vie 11 +dom -1 Endurance 29 Protection - Fatigue 4/5/5 5/5/5 4 5 5 5 5 5 Vitesse 8 niv init +dom Dague de mêlée 0 6 0 Corps à corps 0 6 (-1) Esquive +5 - - Compétences : Bricolage +10 / Chant +3 / Course +3 / Cuisine +3 / Danse +3 / Dessin +5 / Discrétion +3 / Escalade 0 / Saut 0 / Charpenterie +5 / Maçonnerie +5 / Travestissement +3 / Acrobatie +3 / Jonglerie 0 / Maroquinerie +5 / Métallurgie +3 / Serrurerie +5 / Légendes +3 / Ecriture 0. (...)