La Voie de la Lumière
Il y a plusieurs choses qui ne devraient jamais être réveillées : les esprits d'insectes infestant une ville comme Chicago ou des dragons terroristes détruisants des Boeings. Mais si l'on réveillait un Dieu, et plus spécifiquement Quetzalcoatl, le Dieu du Chaos, que deviendrait notre chère planète ? Il y a deux mois, un explorateur a découvert dans la Cordillière des Andes un étrange sarcophage. En contactant des instituts de recherche, il tombe sur Nakagushi, le chef de la division recherche ...Contient : mage (3)(...) , visée laser], Electro Matraque (6G Etour.) Pour les véhicules prendre le Jellowjacket du livre de règle.Magede combat : C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)
Il faut doser la suspicion et la crainte en jouant Nakagushi vu que les Audits sont pour des gêneurs pouvant dévoiler son projet.Magede combat : C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)
Ne poussez pas les joueurs à le tuer, mais s'il le font l'échange final aura lieu au moment le plus critique (voir l'échange). PrêtreMage: C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 3/3 Compétences : Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (Religion) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)