La Compagnie Africanienne
Contient : poste (4)(...) Réseaux et stations : Au nord de la compagnie : Le réseau ibérique au dessus de l'Espagne. Il y a unposte-frontière avec la Panaméricaine, Atlantic Station (début du réseau transat VII). Il ne semble pas y en avoir avec la TransEuropéenne (les échanges entre la TE et l'Africania sont toujours par Frontiera Station, malgré les dangers de la banquise Méditerranée). (...)
Une partie du réseau méditerranée. Ce réseau relie la Tunisie à la Provence et est partagé avec la TransEuropéenne. Leposte-frontière est Frontiera Station, au dessus de la Sardaigne. Non situé avec précision : Jouroun Station (postefrontière entre la TransEuropéenne et l'Africania) et Souk Station (en face de Jouroun Station et en bordure de la banquise méditerranée). MoulahStation, non située. (...)
Au sud de la Compagnie, il y a plusieurs stations, sans indication de réseaux Saint Helen Station, sur la banquise Atlantique, à l'aplomb de l'île de Saint Helen. C'est unposte-frontière avec la Panaméricaine (début du réseau du quinzième). Port Angola Station, au bord de l'Inlandsis Africanien, en face de Saint Helen Station. (...)Description : Cette compagnie est une des moins connues. Histoire : Histoire officielle : c'est un groupe qui vivait dans une mine à ciel ouvert au début de la Grande Panique qui eut l'idée d'utiliser les locomotives et le rail pour survivre. Elle occupa rapidement tout le continent africain. Il semble que vers 2348 EG, il y eut une lutte d'influence pour le gouvernement de cette compagnie. En réalité, le début de la Compagnie ne semble avoir démarré que beaucoup plus tard. En 2370 ...