Aventures aléatoires
Vous voulez jouer à L'Oeil Noir et personne n'accepte de jouer avec vous. Vous êtes en vacances loin de chez vous et vous n'avez pas de joueurs. Vous êtes MJ et vos copains veulent jouer alors que vous n'avez absolument rien préparé. Aventures aléatoires est fait pour vous. C'est un système de jeu pour jouer seul ou sans préparation. Présentation : Les règles décrites dans ce document sont a priori valables avec tous les types de jeux de rôles fantastiques. Les tableaux pour le système de l ...Contient : rumeurs (3)(...) Evènements urbains : Lorsque le groupe se trouve dans une ville, il doit lancer 1D100 par jour, qui lui indique le nombre d'évènements : Nombre d'évènments par lieu 0 1 2 3 hameau 1-50 51-90 91-99 100 village 1-40 41-85 86-95 96-00 cité 1-30 31-75 76-90 91-00 grande cité 1-30 31-70 71-85 86-00 Les évènements urbains sont ensuite déterminés. 1-30 Rencontre : relancer sur la table de rencontre rurale 31-45Rumeurs: relancer sur la table desrumeurs45-49 Embuscade de voleurs dans une ruelle 50-53 Bête ou créature rôdant dans la ville 54-56 Tournoi organisé dans la ville 57-62 Offres d'engagement comme D2[espions /soldat] par les forces en présence. 63-65 Offres d'engagement comme D2[voleurs /assassins] par une guilde de voleurs 66-70 Offres d'engagement par un aventurier pour D4[un trésor /un livre /la tête d'un individu /une herbe]; lui te guidera à 60%. (...)
95-97 Pays en guerre contre un voisin (d'où vient le groupe ?..) 98 Epidémie (choisir une maladie) 99-00 Spécial.Rumeurs(lancer un D10): 1-3 un trésor à déterminer est caché dans un Lieu. 4-8 un PNJ veut Action 9-10 les habitants D3[ont peur de PNJ/ sont heureux/ n'aiment pas les étrangers]. (...)