Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 1 : La Foire
de Moat Cailinsur Cerbere.org au format (749 Ko)
Contient : enquête (3)(...) Il est rapidement accouru chez Magnar après avoir entendu sa belle-soeur hurler au meurtre et après avoir vu le cadavre. Aprèsenquête, il s'avère que tous les gardes de Magnar sauf deux étaient ensemble au « Troquet de la Mer » en face de la grande place, où ils discutaient avec les gardes de Ser Jorah, qui les avaient invités à se rafraîchir. (...)
Après avoir réfléchi un moment, l'homme se demande s'il n'y a pas de fantômes là-dessous, ou de malédiction. Ne faites intervenir cette discussion que si les PJ piétinent trop dans leurenquêteet ne se dirigent pas vers la ferme abandonnée pour l'explorer. Tôt ou tard, la ville va s'agiter. (...)
Elles soulèveront les morts sur une charrette et les emmèneront afin de les nettoyer Musique : La découverte des cadavres pourra être mise en valeur par une musique assez mélancolique (la première piste du Pacte des Loups : « Le loup Blanc & le Gévaudan », s'y prête très bien). Pour l'enquête, adoptez une musique qui sera susceptible de « tendre » les joueurs (BO d'Usual Suspects, ou Bad Marsh, voire tout extrait de goa ou de techno très douce, ne jouant ni trop dans les basses, ni trop dans les aigus). (...)Tous les cinq ans, les plus grands marchands arrivent dans une ville nommée Moat Cailin. Mais cette année, cette exposition massive des objets les plus fous et les plus chers recèlera bien plus de dangers qu'à l'accoutumée... Synopsis rapide : dans ce scénario d'introduction à la campagne, les PJ se verront rencontrer une guilde de voleurs, confrontés au vol d'une épée valyrienne et entraînés dans l'exploration d'une maison hantée... Moat Cailin : Il existe deux grandes pierres (rappelant d'immenses ...