Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 1 : La Foire
de Moat Cailinsur Cerbere.org au format (749 Ko)
Contient : lumière (3)(...) Pour assurer ce qui lui paraissait être une ingénieuse retraite, il prit contact avec un des mages d'Assor Ahaï, le Maître de laLumière, qui accepta de travailler avec lui sur le long terme. Ils élaborèrent le plan de la maison hantée afin d'effrayer les villageois. (...)
- La grange et la chais : situés à droite de la cour, ils ne forment qu'un seul et même bâtiment. Dès l'entrée, on est frappé par le manque delumièrede la place. Alors que les PJ entrent, ils entendront un murmure les entourant progressivement. (...)
Musique pendant l'exploration de la grange « hantée », dans l'obscurité totale (si vous pouvez, baissez lalumière, ce sera mieux), passez la BO de la Momie : plage « Rebirth » - Le logis : Moins délabré que les autres bâtiment, il semble que son toit ait été retapé récemment à un endroit. (...)Tous les cinq ans, les plus grands marchands arrivent dans une ville nommée Moat Cailin. Mais cette année, cette exposition massive des objets les plus fous et les plus chers recèlera bien plus de dangers qu'à l'accoutumée... Synopsis rapide : dans ce scénario d'introduction à la campagne, les PJ se verront rencontrer une guilde de voleurs, confrontés au vol d'une épée valyrienne et entraînés dans l'exploration d'une maison hantée... Moat Cailin : Il existe deux grandes pierres (rappelant d'immenses ...