Les Maisons de l'Ordre d'Hermès
Contient : hermès (3), hermesLes Maisons de l'Ordre d'HermèsCette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. Les Illustrations sont issues du supplément Houses ofHermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douze Maisons qui le composent. (...)
ExMiscellanea : Quoique Originellement fondée en tant que structure rivale par un dissident de l'Ordre d'Hermès, cette organisation a fini par être acceptée au sein de ce dernier comme une Maison à part entière. (...)
Quaesitor : Cette petite Maison mène les enquêtes et, souvent, rend la justice dans les affaires où le Code d'Hermèsa été violé. Les Quaesitori ont acquis une grande influence au fil des années, tout en étendant et en raffinant le Code Périphérique, Ils sont convaincus que sans leur protection farouche du Code, l'Ordre s'effondrerait sous la pression de ses conflits internes. (...)Cette aide de jeu est issue de l'édition française d'Ars Magica, éditée par Jeux Descartes. Les Illustrations sont issues du supplément Houses of Hermes, édité par White Wolf. Pour comprendre l'Ordre, il est impératif de bien connaître les douze Maisons qui le composent. Chacune possède ses propres traditions, structure et philosophie. Tous les Mages d'une même Maison ne s'entendent pas forcément bien, mais mieux cependant qu'avec n'importe qui d'autre - a l'exception des membres de leur Alliance ...