Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : sommeil (3)(...) L'Endurance la plus faible (qui peut être celle d'un autre personnage) donne le nombre d'heures de marche qu'il est possible d'effectuer sans fatigue. Chaque heure de marche supplémentaire doit être compensée par une heure desommeilsupplémentaire. La marche forcée d'un personnage et la marche normale d'un animal double cette vitesse, mais il faut deux heures desommeilsupplémentaires par heure de marche forcée. Sur une courte distance, la vitesse normale d'un personnage ou d'un animal peut être multipliée par quatre mais la durée de cette course ne peut être supérieure à un nombre de minutes excédant l'Endurance du personnage ou de l'animal. (...)
Sans violence ni meurtre, elles endorment profondément une rencontre embarrassante ou des compagnons riches mais naïfs. Poids : 1 g par dose. Prix : 100 à 600 ¢ pour 1 à 6 heures desommeil. Véhicules T.M.A. Terrestre : Animal : remplacer son dos et ses pieds par ceux d un animal, c est la première idée d une civilisation non mécanique, pour transporter ses marchandises et soi-même. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...