La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : classique (2)(...) La taverne comporte un premier étage avec des chambres et une pièce de réunion nommée « el patio » (d'où part un escalier qui mène à la terrasse, la seule de toute la ville d'où Panthora domine son petit univers), un rez-de-chaussée, trèsclassiqueavec salles pour boire et se battre, la zone de jeux, quelques canapés, et un sous-sol réservé aux hôtes de marque : c'est-à-dire les ennemis de Panthora et ceux qui se conduisent mal ou ceux qui paient pour de courtes séances sadomasochistes, et les « filles » désobéissantes. (...)
Dans la mesure où il espère que la Secte ne connaîtra jamais son rôle antérieur, il sera du côté de celle-ci, dans le cas contraire il travaillera pour les aventuriers. Les P.J. sont tout d'abord conduits au Temple, égliseclassique, mais construite pour une part en pierre et l'autre part en bois. N'oublions pas les magnifiques vitraux réalisés à parti de la peau humaine tannée de ceux qui croyaient qu'on pouvait s'y conduire comme dans la rue. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...