La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : légion (3)(...) L'engagement : Le Grand Khar, un dignitaire de Llogha, s'est fait condamner sous un prétexte fallacieux pour pouvoir recruter sur Cerbère le noyau d'une futureLégionspatiale de l'Ordre ; il a un plan pour quitter Cerbère. Pour l'heure, il se contente de pousser les bandes rivales à se combattre. (...)
Après négociations il accepte également d'engager ses compagnons. Dhyode révèle au personnage l'existence du Grand Khar et de la futureLégionspatiale de l'Ordre. Puis ils vont, tous deux, retrouver les autres P.J. Dhyode n'en sait pas plus, lui-même communique avec le Grand Khar par l'intermédiaire d'oiseaux nocturnes voyageurs... Vis-à-vis de la Secte, sa position est particulière puisqu'il recrute des bagnards mais ne fait pas partie des proches du Grand Khar et ne sait pas où il est. (...)
C'est un prêtre-marchand renégat par goût du pouvoir et de l'intrigue ; il a rapidement gravi les échelons menant de néophyte à initié au sein de la Secte, et escompte bien être appelé parmi les élus du Septième Cercle (les fameux « décideurs »), s'il parvient à ses fins, c'est-à-dire à organiser et faire évader une troupe de bagnards qui doit servir d'encadrement à la futureLégionspatiale de l'Ordre. Physiquement, c'est un terrien de race amérindienne, de taille moyenne. Dans un corps bien développé et bien entretenu on le sent en pleine santé et débordant d'énergie. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...