La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : pris (5)(...) Il émanait de Dhyode, un agent permanent des services secrets sur Cerbère, la planète-bagne. Selon Dhyode, un condamné récent avaitprisle pouvoir non écrit et tentait de convertir les bagnards à la foi des adorateurs de Llogha. Quand le Conseil demanda à Dhyode davantage de précisions, il n'obtint aucune réponse ; Dhyode n'émettait plus. (...)
On leur conseille également d'obéir à l'ordre de n'importe quel chef, pourvu que cet ordre ne soit pas contraire aux intérêts de leur maître. Si un joueur vient à tuer un supérieur, il est immédiatementprisà part et félicité car la Loi est faite pour être enfreinte ; il devient un jockey lui aussi, et doit trouver un logement en ville et une activité qui puisse le nourrir. (...)
désireux de l'attaquer. Ce plan est le sien, le Grand Kahr l'a conçu entièrement seul. Il l'a imposé a ses supérieurs et àprisle risque de se faire interner personnellement sur Cerbère en se faisant passer pour un simple adepte. (...)
Pragmatique, il fuira pour reprendre ses activités dans un autre secteur de Cerbère s'il en a la possibilité ; en effet, ses talents lui permettent de forcer n'importe quelle défense qu'elle soit humaine ou électronique. Il faut absolument le tuer ; de toute façon,pris, il sera condamné au four solaire. Eventuellement, les P.J. peuvent essayer de le garder prisonnier, mais ils n'ont guère de chances d'y réussir si le délai est supérieur à 24 h (le M. (...)
Très prudent, il est toujours entouré de deux gardes du corps qu'il a fanatisés au point de se sacrifier pour couvrir sa retraite. Il aprisses quartiers dans la seconde base située dans la falaise et reliée à la première par un souterrain. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...