La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : technologique(...) Ils ont le droit en outre, d'emporter avec eux des objets personnels leur appartenant, pour une valeur maximale de 500 crédits et à condition qu'ils ne dépassent pas le niveautechnologiquepréindustriel (NT2). Les personnages seront déposés sur la base la plus proche de l'endroit où était installé le fameux « contact » du Sersec ; ils connaissent son nom, Dhyode et sa race, un Haecar, mais rien sur son passé. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...