L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : armement (2)(...) Cette fois, la rencontre eut lieu dans le vide, loin de tout corps céleste, et il n'y avait qu'un vaisseau : un Tracevide. L'étranger me repéra et ouvrit immédiatement le feu. N'ayant qu'un canaonde pour toutarmement, je passai dans le Triche-Lumière, et le semai non sans mal. Dans les deux cas, les navires avaient ce symbole peint en grand sur le flanc. (...)
Ils ont dit que c'étaient des pirates migrants. Drôles de pirates ! Ils ne cherchaient pas à me stopper ou à neutraliser monarmement, mais bel et bien à me descendre...J'ai été 5 ans sans retourner dans le coin. Quand je me suis décidé, je n'y ai rencontré personne. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...