L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : forces (3)(...) Ce navire est un minéralier esseuliste, venu exploiter l'isotope d'argent. Dès que les actes des P.J. lui montrent qu'il est repéré, il quitte sa cachette. Si lesforcescorsaires sont à sa mesure, il attaque, sinon il tente de semer ses poursuivants. Alors qu'ils esquivent l'attaque du Candel ou qu'ils entament la poursuite, les aventuriers reçoivent un appel en clair, sur ondes radioélectriques : « Ici Kristaine Perlombet. (...)
Quand la flotte corsaire crée son point de vérité à l'intérieur de système, elle voit s'élever d'Essolia la flotte pirate au grand complet. Lesforcessont égales, les navires équivalents. Comme c'est quelquefois l'usage dans les affrontements de grande envergure, les adversaires se jaugent durant une douzaine d'heures, leurs machines arrêtées pour économiser le carburant. (...)
Le chef d'escadrille ordonne sèchement aux Corsaires de rompre le combat. Evidemment, la Confrérie n'obtempère pas. Les deuxforcesconjuguées viennent rapidement à bout des pirates désespérés. Dans les profondeurs d'Essolia II, l'astéroïde où les Esseulistes ont installé leur station d'antimatière, une main abaisse un lourd levier, et tout saute. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...