L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : possibilités (3)(...) Les navires de ces derniers trouvent dans l'Alliance des avantages énormes, tant économiques qu'en nature :possibilitésde réparations et d'entretien excellentes, remises importantes sur les produits locaux achetés pour l'exportation, taxes d'atterrissage symboliques. (...)
Mais il est vrai que le pilote pouvait être en train de tenir compte d'obstacles qu'elles ne pouvait percevoir : peut-être allait-il tout simplement vers Ludio, et faisait-il un détour pour éviter une Tempête, une Cathédrale ou autre chose... La femme navyborg est laide, ce qui est un choix, vu son important statut social et lespossibilitésde la chirurgie esthétique. Elle est par ailleurs remarquablement intelligente, et ne manque pas de charme. (...)
Ludio II : c'est le monde qui donne son intérêt au système. Il possède deux continents. *le Continent sec, dépourvu de vie intelligente, offre d'excellentespossibilitésde safari. Un astroport rudimentaire a été aménagé, d'où partent des expéditions de chasse. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...