L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : sommeil (2)(...) Séparée de ses compagnons lors de sa mise en hibernation, Kristaine Perlombet ne les revit jamais. Du fond de sonsommeilde glace, son esprit ne perdit pas une miette du voyage dans le Triche-Lumière, si forte est la puissance de la Psychoperception. (...)
Cela fait 11 heures et 58 minutes que la flotte pirate et la nôtre se regardent en chien de faïence. Mais qu'attendent-ils, au nom du ciel ? Et qu'attendons-nous ? J'aisommeil, j'ai des crampes, je voudrais aller au petit coin... Dieu... Ce classe IV, tout près de nous. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...