Azathoth
Contient : science (4)(...) de puissance : 50 CA 63 Initiative 5 Attaques spéciales : Célérité divine, Décharge squameuse, Drain d'INT, Hurlement démentiel, Modification de la réalité. Attaques normales : 6 coups +102 (dégâts 4D6+17 [sciencedu critique] + drain d'INT). Compétences : Concentration +104, Connaissances (plans) +71, Détection +3, Discrétion -15, Mythe de Cthulhu +71, Perception auditive +66. (...)
Dons : Arme de prédilection (coups), Attaque éclair, Attaque en puissance, Destruction d'armes, Enchaînement, Endurance, Esquive, Réflexes surhumains, Robustesse,Sciencede la charge à mains nues,Sciencede l'initiative,Sciencedu critique (coups), Souplesse du serpent, Succession d'enchaînements, Vigilance, Vigueur surhumaine, Volonté de fer. Perte de SAN : 1D10/1D100 Particularités : Guérison accélérée 200, Immunité contre le son, Perception à distance +20, Propriétés divines, Réduction des dégâts 55/+4, Résistance à la magie 52, Résistance au feu 40, Vision dans le noir 20 m.Le Monstrueux Chaos Nucléaire (Dieu Extérieur). Vers le vide sans pensée, au-delà des amas brillants de l'espace dimensionnel, en un non-espace où ni le temps ni la matière n'ont de prise, mais seulement le Chaos, sans forme et sans lieu. Là, dans les ténèbres, marmonne le puissant Maître de Tout : Azathoth. Dieu informe, aveugle et idiot vautré au Centre de Toutes Choses, il bouillonne et blasphème de toute éternité tel un maelström cosmique. Il occupe le centre de l'infini et est lui-même infini ...