L'Hémaphore [pluriel : Hémaphores]
Contient : vidé (2)(...) Armes : Morsure 30%, 1D3 + aspiration de sang Une fois qu'il a mordu l'Hémophore ne lâche plus prise et aspire le sang de sa victime au rythme de 1D3 points de FOR par round, jusqu'à ce que mort s'ensuive... Armure : Aucune. Compétences : Discrétion 90%, Se Cacher 90%. Notes : Après avoirvidésa victime de son sang, le ventre de l'Hémophore est parfois si distendu et déformé qu'il lui est impossible de se déplacer ! (...)
Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 7 Santé 4 Bagarre 10 Seuil de blessure : 4 Modificateur de discrétion : +2 Perte d'équilibre mental : +2 Armes : Morsure (-2 + aspiration du sang); une fois qu'il a mordu l'Hémophore ne lâche plus prise et aspire le sang de sa victime au rythme jusqu'à ce que mort s'ensuive. Armure : Aucune. Règle spéciale : Après avoirvidésa victime de son sang, le ventre de l'Hémophore est parfois si distendu et déformé qu'il lui est impossible de se déplacer ! (...)Cette créature des Contrées du Rêve se rencontre dans tous les lieux humides et rocheux, avec une préférence pour les falaises au bord de la mer, les vieilles ruines lacustres et les grottes. La forme générale de son corps rappelle un peu le crapaud, un crapaud de 80 cm... Sa curieuse bouche en forme de W est très caractéristique et permet de l'identifier au premier coup d'œil. Encore faut-il le voir ! Il est effet d'une rare discrétion et se déplace sans faire de bruit et avec une grande prudence ...