Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : témoin (2)(...) Ils semblent en grande discussion, et le collègue du PJ semble remettre une K7 à son interlocuteur... Les deux homme semblent se connaître, et le collègue est même souriant en transmettant la K7. Si letémoinde cette scène tente de s'approcher pour confirmer ou non ses soupçons (et même s'il reste caché, d'ailleurs), la voiture démarre et le laissera sur sa faim... PIXELS : Il est temps pour le meneur de jeu de savoir ou tout cela nous mène. (...)
En se rendant sur les lieux, peut-être que l'un des perso remarquera que la voiture a été déplacée pendant la nuit, ce qui peut s'expliquer logiquement par exemple si l'un de ses collègues est allé chercher le journal le matin (si aucune explication logique n'est possible, laissez tomber, la voiture est à sa place...) Ce petit fait augmentera la paranoïa, notamment de la part du PJ qui aura ététémoindes scènes étranges de la nuit... Les PJ arrivent sur place alors que la police embarque déjà la coupable : une femme d'une cinquantaine d'années dénommée Helene Riddock, qui semble en grand état de trouble. (...)PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...