Necromentia Anthropophagia
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : petit (8)(...) Si les PJs ne le contrarient pas, il prendra leur papiers d'identité pour s'assurer qu'ils ne quittent pas la ville. Il interrogera les personnages séparément. L'interrogatoire s'éternisera et ce n'est qu'aupetitmatin qu'ils pourront retrouver le confort de leur appartement. S'ils ne se montrent pas coopératifs, ils seront placés en garde à vue une nuit. (...)
Quelques heures s'écouleront avant qu'un infirmier vienne pour leur faire une injection, il leur ôtera également leur camisole et les laissera dans le couloir. Ils sont incapables de bouger mais ils peuvent parler. Ils entendront les Fous hurler,petitàpetit, leurs hurlements se transforment en un chant malsain, formé de mots pour l'essentiel incompréhensibles. Les Fous appellent les Amentoraz. (...)
Toutes ces personnes hurlent de douleur, leurs cris vous vrillent la tête puis les corps s'enflamment et la vision disparaîtpetitàpetit. Remarque : les infirmiers, les gardes ainsi que tous les personnels de l'hôpital semblent immunisés ou indifférents à tout ce qui se passe autour d'eux, rien ne les étonne. Si les PJs posent des questions, ils donneront des réponses évasives ou prétendront ne pas comprendre. (...)
Dans leurs cauchemars, les PJs revivront inlassablement la scène de la mort de Murdock, et réentendront l'invocation, leur permettant ainsi de comprendrepetitàpetitquand comment ils devront l'utiliser et. Note : Pour simuler cette situation, on fournit un fichier Mp3 (Annexe2) reprenant la formule. Faites-le écouter aux joueurs lorsqu'ils l'entendent pour la première fois devant la cellule de Murdock. (...)
Les murs sont entièrement bariolés de symboles ésotériques et maléfiques tracés avec du sang, on peut également y lire des menaces du style : -«VOUS MOURREZ TOUS BIENTOT». -«JE M'OCCUPEREZ MOI MEME DE TOI». Unpetitpaquet les attend posé sur leur lit ou sur la table dans leur salon, à l'intérieur, il y une surprise différente pour chaque PJ, 1 tête sans yeux, 1 doigt, 1 coeur. (...)Pour des raisons pratiques, ce scénario a été divisé en deux parties. Il va plonger les PJs au milieu d'une vaste conspiration visant à ouvrir un portail sur New York pour contenter l'appétit insatiable d'un Ange de la Mort, Golab. Bien sûr tout commence de façon anodine, par un enchaînement complètement fortuit d'événements qui vont entraîner les PJs dans une sombre histoire où de puissantes factions se disputent les miettes du pouvoir de l'Elysée. Mais tout le monde sait qu'au delà de l'Illusion ...