Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : bêtes (2)(...) Un campement était établi à cet endroit, devant une déchirure jaune dans la trame du rêve. Les guildiens réussirent à en berner les gardiens, des êtres vils etbêtesau visage porcin, et à passer avant que leur chef, un humanoide reptilien chevauchant une grande créature possédant des mâchoires bien garnies à la place des mains (d'aucuns reconnaîtraient cesbêtesoniriques comme groins, saure et tournedent...) n'ait le temps d'intervenir. Il était vrai qu'ils n'y mettaient pas beaucoup d'efforts, étant probablement là pour empêcher des Saffranns, comme le Marmot, de s'enfuir. (...)