Campagne Lacrime Mundi - 3ème Partie : Déluge mortel
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (299 Ko)
Contient : marin (6)(...) Si vous avez fait jouer le scénario précédent de la campagne, « Vos derniers sanglots », c'est Solomon Bridgeman que les personnages ont sauvé du sacrifice rituel. * Jack Porte Poisse,marin(Héros, Flots de Sang, page 154) :Marindepuis près de vingt ans, Jack est poursuivi par la malchance, mais celle-ci ne frappe que ses proches. Il aime conter les histoires de ses aventures passées et l'équipage se passionne pour ses récits. (...)
Pugilat Attaque (Pugilat) 3, Direct 4, Jeu de jambes 5, Uppercut 3, Claque sur l'oreille 1. Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 3, Parade (armes lourdes) 2.Marin: Connaissance des noeuds 4, Equilibre 5, Escalade 1, Gréer 2, Connaissance de la mer 4, Navigation 5, Perception du temps 3, Piloter 5. (...)
Tout le monde s'active pour tenter de manoeuvrer le bateau et limiter les dégâts. Les personnages peuvent faire jouer leurs compétences demarin(Gréer, Connaissance des noeuds, etc) afin de participer aux opérations. Malheureusement, malgré tous les efforts de l'équipage et une lutte de plusieurs heures, quelques parties essentielles de la mâture et de la coque sont endommagées. (...)
Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 4, Lancer 2. Escrime : Attaque 4, Parade 4. Espion : Déplacement silencieux 2, Dissimulation 1, Filature 2.Marin: Connaissance des noeuds 2, Equilibre 3, Escalade 2, Gréer 1. Avantages : Réflexes de combat, Castillan (L/E), Montaginois (P), Appartenance : Guilde des Spadassins. (...)
Escrime : Attaque 5, Parade 5. Criminel : Déplacement silencieux 3, Filature 1, Guet-apens 2, Parier 3, Tricher 2.Marin: Cartographie 2, Connaissance de la mer 3, Connaissance des noeuds 3, Equilibre 4, Escalade 3, Gréer 2, Nager 1, Navigation 3, Piloter 2. (...)Synopsis : L'Archipel de Minuit est composé de milliers d'îles, chacune portant des richesses naturelles inestimables et des trésors cachés hérités de civilisations millénaires. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, les personnages doivent quitter ce petit paradis pour rentrer vers le continent. Un beau navire fraîchement ravitaillé, un équipage aguerri, tout le monde se prépare pour un voyage sans souci majeur. Mais c'est sans compter sur le mauvais temps, les pirates, et les dangers ...