Encyclopaedia Magnamunda - Armes et Armures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : lumière (3)(...) Si son porteur n'est pas initié aux secrets du Kaï, son pouvoir faiblit graduellement et finit par disparaître. Le glaive de Sommer est de métal doré et dégage unelumièreblanche d'intensité variable. Il possède les pouvoirs suivants : - confère 8 pts d'Habileté supplémentaire à son porteur. (...)
- renforce certains pouvoirs Kaï (Sixième Sens). Lorsqu'il est sous le soleil, le Glaive peut projeter un éclair delumièrecapable de tuer un Seigneur des Ténèbres. Globes Explosifs : une des armes utilisées par les sorciers alliés aux Seigneurs des Ténèbres. (...)
S'en servir dans le Temple de Maaken pour sacrifier une vierge aux cheveux blonds provoquera la résurrection de Vashna et le réveil de ses légions mortes. S'il est mis en contact avec de l'Eau Bénite, une explosion violente delumièreblanche peut gravement bruler son porteur. Le Poignard de Vashna donne +7 PH lorsqu'on s'en sert contre un Seigneur des Ténèbres (+12 PH si l'on s'en sert contre un Seigneur des Ténèbres dans l'enceinte d'Helgedad) et l'arme est redoutée de tous les serviteurs de Naar. (...)Arc de Duadon : arc en chène enchanté (+3 à la Table de Hasard) gagné par Loup Solitaire dans une compétition près de Quarle en 5056. Baguette de Zahda : une baguette magique de platine. En plus du pouvoir d'attaque classique des baguettes magiques, elle immunise son porteur au Foudroiement Psychique et lui confére +10 PH. Baguettes Magiques : la plupart de ces objets sont capables de projeter des décharges de flammes magiques bleues. Il existe des baguettes dorées, argentées, noires ... chaque ...