Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : montagne (2)(...) En 5051, Vonotar prend le contrôle des Barbares des Glaces en éliminant le Brumalmarc et en utilisant sa sorcellerie mais il est rapidement capturé par Loup Solitaire. Chevaliers de la Garde Princière : garde personelle du Prince d'Eru. Chevaliers de laMontagneBlanche : ordre chevaleresque du Durenor voué à protéger le pays contre les brigands du Pays Sauvage. Les Chevalier de laMontagneBlanche font le serment de ne jamais mentir quelles que soient les circonstances. Chevaliers de la Mort : guerriers Drakkarim d'élite particulièrement redoutables. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...