Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : natifs(...) Maraudeurs d'Eru : unité d'élite de coureurs des bois, opérant dans la bordure des Marais de l'Enfer pour le Prince Graygor d'Eru. Les Maraudeurs portent un uniforme gris. Mastabés : peuple d'hommes au physique impressionnantnatifsde la grande plaine de Lissan et massacrés par Charatchak qui leur envoya ses démons par le biais du portail de Tilos. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...