Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : choisir (3)(...) Durant le round en question, le personnage peut alors effectuer un jet de compétence et un seul qui bénéficiera d'un bonus de +4 (il doit spécifier quel jet il compte affecter au moment ou il déclare qu'il utilise le pouvoir de Concentration et ce jet a lieu simultanément a l'activation du pouvoir). Il ne peut paschoisirde réaliser plusieurs actions dans ce même round, ne peut pas parler, esquiver ou se déplacer en courant et est entièrement tourné vers l'accomplissement d'une tache unique. (...)
Enfin, la suggestion ne rend pas la cible stupide ou béate. Si une autre personne tente 'd'aider' l'utilisateur du pouvoir de Suggestion àchoisirses termes en présence de la cible, celle-çi sera tout aussi capable que n'importe qui de penser que l'on se paye sa tète ou qu'il se passe quelque chose de louche, ce qui fera grimper de +2 au minimum la Difficulté de toutes les tentatives de suggestion (y compris celle en cours) pendant les minutes qui suivront. (...)
Si l'objet est projeté de manière à frapper une cible susceptible de se défendre, elle pourra esquiver selon les règles habituelles et le jet d'Altération sera utilisé comme jet d'attaque à surpasser.Choisirde blesser volontairement une autre personne par télékinésie rapporte automatiquement 1 point du Coté Obscur. (...)