Les arcanes de la folie
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I. Le commencement. En 2001, les pjs se réveillent dans le noir. Ils ne savent pas où ils sont ni comment ils sont arrivés ici. En fait, c'est le noir total, ils ne se souviennent de rien. Ils ont l'esprit embrumer et leurs sens sont quelque peu faussés. L'un d'eux sent quelque chose de liquide lui tombé sur la tête, par goutte. Au touché, c'est poisseux. Par ailleurs, il semble qu'il soit allongé dans la même substance. Après divers mouvements, il finit par trouver une lampe sur un ...Contient : chiens (7)(...) Si les investigateurs ont accepté l'offre éventuelle d'Alzis ou veulent tout simplement régler leur compte avec la source de tous leurs ennuis, il se pourrait que cette visite prennent très rapidement des allures de descente violente de police. Mais ce n'est pas grave, car le Seigneur de la Folie les attend... Seschiensde gardes : De préférence pour l'ambiance, l'assaut final devrait se faire de nuit. La ferme est seule à deux kilomètres à la ronde et est quasiment entourée que de champs en friches, abandonnés à la mort de la famille de Sullivan mais qu'il n'a jamais vendu. (...)
Le problème est que dans ses champs traînent des hommes qui n'ont quasiment plus rien d'humains, certains conditionnés à devenir de véritableschiensde gardes, d'autres devenus des zombis à la cause du Seigneur de la Folie. Bien que le silence de mort ne laisse rien présager, l'arrivée jusqu'à la ferme doit être un véritable chemin de croix. (...)
Ces 500 mètres doivent être le prélude à l'horreur qui va suivre, la tension montant de plus en plus et la réalité cédant peu à peu au surnaturel. Seul les champs en friches peuvent servir de couvert, mais dedans, il y a leschiensde garde et les zombis. La grange : Si la motivation des investigateurs n'est pas arrêtée par le comité d'accueil qui leur était réservé, ils réussiront après une bataille féroce à se frayer un chemin jusqu'à la ferme et la moutarde risque de leur être montée au nez. (...)
* Arrêter vivante la grand-mère de David Sullivan : gain d'un point de santé mentale. * Survivre à l'affrontement avec leschiensde gardes de Sullivan : gain d'1D6 point de santé mentale. Appendice : David Sullivan, Seigneur de la Folie malgré lui. (...)
Les zombis dans près de la grange : Prendre les caractéristiques du livre de base de l'Appel de Cthulhu. Leschiensde gardes / Les conditionnés. FOR 14 CON 15 TAI 12 INT 8 POU 10 DEX 17/15 APP 3/12 EDU 5/11 SAN 0/12 PV 14 B. (...)
Langues parlées : Le Seigneur de la Folie leur ayant couper la langue, ils ne s'expriment plus Attaques : Griffes (pour leschiensde gardes) 45 %, 1D6 pts de dommages +Bd Beretta M1951 Auto 37%, 1D10 pts de dommages Coup de poing, 50%, 1D3 pts de dommages +Bd Coup de pied, 30%, 1D6 pts de dommage +Bd Coup de tête, 20%, 1D4 pts de dommage +Bd Perte de SAN (pourchiensde garde uniquement) : 0/1D3. Stevens Kurtz, agent conditionné de Delta Green. FOR 14 CON 14 TAI 15 INT 15 POU 12 DEX 12 APP 11 EDU 17 SAN 15 PV 15 B. (...)