Lèpre Urbaine
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Murs de béton : Début du millénaire. Toutes les cités britanniques se ressemblent et Newcastle n'échappe pas à la règle. Ville sans âme où les murs de béton disputent le paysage à des petites demeures de briques crasseuses. Pauvreté et pollution sont omniprésentes. Même le centre ville et son atmosphère de fête ne parviennent pas à faire oublier la tristesse de ces rues. L'hôpital de Newcastle s'intègre parfaitement dans cette trame urbaine triste et morne. Grand bâtiment construit ...Contient : vide (5)(...) La disparition de ce sous-marin étant à la base de nombreuses rumeurs, le commandant du Koursk envoie par curiosité deux plongeurs à l'intérieur du bâtiment maudit. Ceux-ci découvrent alors un sous-marin totalementvideet cherchent en vain la cause du naufrage - aucune trace d'impact ou de fuite n'est visible... Les seuls éléments qu'ils ramènent à bord du Koursk sont un cahier écrit en allemand ainsi qu'une statuette d'ivoire finement ciselée représentant un jeune visage couronné de laurier. (...)
Tout est propre, rangé. Tout est à sa place - peut être un peu trop. Dans le silence de cette maisonvide, cet ordre maniaque transforme le lieu en un espacevideet sans vie. Les visiteurs perçoivent de manière quasi inconsciente que la mort a frappé dans cette maison. Les joueurs s'y sentiront rapidement mal à l'aise, comme des profanateurs de sépulture, des voleurs dans une église. (...)
L'intérieur de l'appartement est particulièrement sommaire : quelques meubles, un matelas à même le sol, des vêtements bon marché... Un jet de TOC permettra de se rendre compte que tout a été fouillé. Proche d'une table qui fait office de bureau, un meuble à tiroir est totalementvide. Des intercalaires permettent encore de comprendre que le meuble contenait des fiches classées par ordre alphabétique. (...)
Des recherches montreront que le local est loué depuis 3 semaines par une firme italienne de produits alimentaires. On pénètre dans l'entrepôt par une petite porte. L'intérieur est quasimentvide. Les joueurs distingueront à peine une sorte de petit campement organisé dans un coin et une étrange installation médicale dans un autre. (...)