Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : vivre (2)(...) Au bout d'une semaine de travail, le personnage peut faire un test contre la défense sociale ou magique de l'animal (choisir la plus élevée des deux). Au premier succès, l'animal passe à une attitude neutre (vivreet laissezvivre). Au deuxième, une amitié commence à naître et l'animal accepte de jouer. Au rang 4, il est possible d'aller plus loin. Et là, l'animal devient loyal envers le personnage. (...)Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...